Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La minute mode : la mode et les tatouages

Pourquoi un article sur la mode ET les tatouages ? Et bien parce que je trouve que les deux se marient de plus en plus et de mieux en mieux, vous ne trouvez pas ? Et avant tout parce que ce sont deux centres d’intérêt que j’apprécie autant l’un que l’autre.

Pour la petite histoire : j’ai fait mon premier tatouage le 7 février 2014, le deuxième a suivi deux semaines après, le troisième et le quatrième ont été faits le même jour à une Convention du tatouage.

Attention, j’adore mes tattoos ! Je ne regrette en rien de les avoir sur la peau. Mais (puisqu’il y a toujours un mais), j’ai toujours eu du mal à les montrer sur le blog ou lorsque je prends des photos de looks. Sans doute la peur d’être jugée …

C’est pour cela que je me suis penchée sur la question et que j’ai décidé de rédiger cet article. Parce que même si je n’ose pas encore montrer mes tatouages, je suis totalement fan de ces blogueuses qui ont leur propre style et qui les montrent avec une aisance sans égal. En plus, vous ne trouvez pas que leurs tattoos sont sublimes ? En tout cas, j’adore et je valide à 500% !

Pour ma part, je trouve que les tatouages sont devenus un véritable phénomène de mode. Les gens sautent le pas de plus en plus facilement et on peut également les montrer de plus en plus facilement, qu’en dites-vous ?

Pour autant, il ne faut pas oublier que le tatouage est indélébile, alors on ne cessera de dire de trop qu’il faut bien réfléchir avant de se lancer !

Les commentaires sont fermés.