Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste des cadeaux de Noël

Aujourd’hui, en allant au magasin la seule chose qui me frappe ce sont les cadeaux de Noël ! Si vous êtes en panne d'inspiration, je vais essayer de vous donner quelques idées cadeaux à offrir !

Voici ma petite liste inspirée de cette liste d'idées cadeaux pour toute la famille !

Ma Whislist !

Je commence par ma liste de cadeaux (oui oui moi d’abord haha !). Tout d’abord, je suis fan de tableau, j’aimerais beaucoup avoir un cadre avec une belle phrase, citation ou bien une belle image. Ensuite, je voudrais changer d’écharpe, la mienne est noire, toute triste, vite une nouvelle. Pas mal de migraine et de fatigue en ce moment, le travail devient difficile sur l’ordinateur alors j’ai envie d’essayer les lunettes anti-rayons bleus des écrans et une nouvelle chaise également. Enfin, le meilleur pour la fin, l’appareil photo, il me manque plus que ça pour être comblée et continuer à vous faire beaucoup de photos ! Je vous parle pas lors de mes voyages à venir.

Une petite liste spéciale amoureux : 

Après mes idées, j’ai essayé d’en trouver d’autre et de vous aider. Je me suis inspirée de la liste de mon chéri. C’est parti ! Tout d’abord, les hommes aient déguster du vin, alors pourquoi pas lui offrir de beaux verres à vin ? J’ai ensuite sélectionné une chemise, oui c’est un cadeau classique, mais je trouve que les chemises font vraiment classes sur les hommes. En ce moment, je crois que j’ai un problème avec les montres et je pense en offrir pas mal. Mon chéri m’a demandé des baskets confortables pour nos futurs voyages, alors je cherche le bon modèle ! Ma copine m’a donné une superbe idée en me montrant ces écouteurs, je commande hop ainsi qu'un porte feuille 3 en 1, classe et fonctionnel. Pour finir, un autre classique, j’ai envie de dire, le parfum !

Une petite liste pour les parents : 

C’est parti pour la dernière liste, elle regroupe des cadeaux pour le reste de votre famille. Je suis partie sur une sélection maison et vêtement. Le plaid, indispensable doudou pour les soirées d’hiver. Je suis une grande fan des tasses personnalisées, j’aime beaucoup cette idée de cadeau. Je pense que vous avez remarqué que je suis une grande fan de bougie, alors je compte bien en offrir cette année. J’ajoute un petit pull pour votre papa et puis pourquoi pas une montre ? Pour finir, le cadeau que personne ne loupe, les chaussettes, j’ai trouvé une box à chaussettes, c’est un petit peu plus original qu’une simple paire.

Vos cadeaux sont-ils fait ? Je file continuer mes achats. Et je vous donne rendez vous bientôt. A très vite !

Les commentaires sont fermés.