Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créer son avatar

Voilà un site très complet et ludique pour créer son avatar. Je l’ai d’ailleurs testé pour créer mon « Moi » version japonisée.

Face your manga

Face your manga permet de créer votre avatar version manga comme son nom l’indique! Commencez par choisir la forme de votre visage, vos yeux, sourcils, nez, bouche, oreilles, cheveux puis vous pouvez ajouter des accessoires (bijoux, chapeau, vêtements, tatouages, etc.) puis choisissez un fond. Perso j’en ai choisi un très « manga » (il ne me manque plus que la boule de feu) mais il est possible de garder un fond plus soft tout uni ou au contraire de choisir toutes sortes de motifs ou thèmes (ciné, plage, montagne, terrain de foot…)

C’est vraiment très simple, à vous de jouer ! Créez votre avatar pour communiquer dans la planète blogosphère, sur facebook, twitter et j’en passe. Évitez tout de même d’utiliser votre avatar sur Viadeo ou LinkedIn ça ne fait pas très pro !

Les commentaires sont fermés.