Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rouge à lèvres Rouge parfait !!

Je ne sais pas si vous aussi vous cherchez le rouge à lèvre parfait, mais je pense que j’ai trouvé LE rouge que je voulais, oui car des teintes de rouges dans les Rouges à lèvres il en existe des milliers !!! Mais encore faut il trouver celle qui nous plais !

Quand j’ai une couleur en tête, il me faut absolument celle-ci !! Je peux facilement tester tous les rouges de toutes les boutiques du coin (et donc me retrouver les bras de toutes les couleurs !!) jusqu’à trouver LA perle rare !! En voyant celui ci, gros coup de coeur !! Je n’ai vraiment pas été déçu par la suite !

La couleur est juste SUBLIME, le rouge parfait, intense, un VRAI ROUGE !! La tenue est extra, il dure très longtemps, il est hyper bien pigmenté, la texture n’est pas hyper pratique à appliquer, mais on s’habitue ! Elle est assez sèche en faite, (ca ne glisse pas tout seul !!). Donc attention si vous avez les lèvres sensibles et sèches.

Bon, par contre je n’ai pas de coup de coeur pour le packaging, un peu trop simple à mon gout !! C’est vraiment le seul point négatif que je peux lui trouver, et pour le prix on ne peut pas trop lui reprocher, il ont misé sur le produit en lui même et ca c’est top !

La référence : Grand rouge, 31.Rouge vif, Yves Rocher

Je le mets pour toutes mes occasions (sauf au boulot) ! C’est un incontournable ^^

Les commentaires sont fermés.